Près d’une semaine après la sortie de sa nouvelle collaboration avec Logic, Eminem est déjà prêt à démontrer à nouveau son talent lyrical, cette fois face à l’humoriste Chris D’Elia, qui l’avait parodié à deux reprises il y a plusieurs mois.

Dans un tweet posté hier soir, le rappeur a écrit:

« Moi et Chris D’Elia allons faire une battle un jour »

 

L’humoriste a accepté:

« Slim Shady lui même me défie?! J’accepte! » 





Il a ensuite posté une photo de lui avec plusieurs paquets de mouchoirs dans le coffre de sa voiture avec la mention: « Prêt depuis la naissance »

Vu le nombre de gens qui ont pris le titre de la vidéo d’Haiti Babii au premier degré, il est de ma responsabilité de préciser que Eminem et Chris D’Elia ne sont pas en beef et que cette battle, si elle a vraiment lieu, se fera dans une ambiance humoristique. Ca parait hallucinant de devoir le préciser mais je m’en voudrais de causer une panique supplémentaire auprès de certains comme ce fut le cas sur la vidéo précédemment citée avec des commentaires surréalistes et pour qui le mot « sarcasme » désigne sans doute le nom d’un petit rongeur vivant dans les plaines arides du Rajastan septentrional.

C’est d’ailleurs le rap de la première vidéo de Chris D’Elia qu’on entend à la fin de « Homicide ». Pour l’anecdote, Eminem était entré en contact avec l’humoriste pour savoir combien coûterait l’utilisation de son sample et ce dernier le lui a laissé gratuitement.

Suivez-nous sur Twitter

Faites tourner !