Earl d’Odd Future donne signe de vie

19 Mai , 2011  

Si le collectif Odd Future est en plein buzz médiatique depuis quelques mois grace à Tyler The Creator, l’autre membre emblématique du groupe, Earl, ne donnait plus signe de vie et Tyler ne voulait jamais dévoiler l’endroit où il se trouvait, allant même jusqu’à annoncer sa mort et à critiquer le magazine Complex pour avoir révélé qu’il était dans un internat polynésien.

Devant les nombreux messages de soutient de la part de ses fans qui le pensaient emprisonné contre sa volonté, Earl a tenu a répondre :

« Je ne suis pas retenu contre ma volonté. Au début j’étais heureux que tous ces gens voulaient me voir partir d’ici parce que je me disais qu’ils tenaient à moi. Mais le temps passant, la fanbase devient plus grande et les chants Free Earl deviennent plus bruyants et veulent indirectement dire : ‘’fuck la mère d’Earl’’ et tout de suite ce que je ressens passe de ‘’il y aura-t-il toujours cette hype quand je reviendrai’’ à ‘’oh merde j’ai inspiré un mouvement de gens qui veulent la chutte de ma mère’’. La seule chose dont j’ai besoin maintenant est de la liberté. La liberté veut dire plus de ‘’Free Earl’’. Si vous tenez vraiment à moi alors j’apprécie le geste, mais maintenant que vous connaissez l’histoire vous n’avez plus à vous en faire. La maison me manque, je n’ai pas encore la date de mon retour. Même si je la savais je ne sais pas si je vous la dirais. Vous l’entendrez de moi quand je serais prêt. »

 

 

,