La tirade de Kanye West visant Drake sur Twitter n’en finit pas de faire réagir et a comme répercussion de voir la sécurité du rappeur/chanteur canadien s’agrandir. TMZ a en effet remarqué que depuis hier, deux gardes sont positionnés à l’entrée de la villa de Drake et qu’un SUV noir est garé juste derrière le portail pour empêcher qu’une voiture ne puisse forcer son entrée. Pour ceux qui ne sont pas au courant, les deux anciens amis habitent tous les deux à Hidden Hills, à seulement quelques quartiers l’un de l’autre. Kanye n’avait pourtant pas menacé Drake dans ses nombreux tweets de jeudi mais probablement que Drake et/ou son management craignent ce qu’il est capable de faire à cause de son état mental de ces dernières années.

Tout cela prend donc des proportions énormes et fait également réagir les proches des deux artistes. Kim Kardashian a en effet pris la défense de son mari:

« Ne menacez jamais mon mari ou notre famille. Il a ouvert la voie pour qu’il puisse y avoir un Drake. « 

 

Ariana Grande a quant à elle envoyé une pique sur Twitter afin de faire sa promo:

« Je sais qu’il y a des hommes matures qui se disputent en ce moment mais Miley et moi sortons nos magnifiques nouvelles chansons ce soir donc si vous pouviez juste bien vous comporter pour seulement quelques heures afin que les filles puissent être mises en lumière, ce serait tellement bien, merci. »

 

Tweet auquel Sophie Brussaux, la mère du fils de Drake, a répondu:

« J’aurais du mal à dire que Kanye se disputant avec lui même fait de lui un homme mature »

 

Faites tourner !