Dr Dre va verser 10 millions pour la construction d’un centre des arts du spectacle à Compton

16 Juin , 2017  

Dr Dre a promis de verser 10 millions de dollars afin de construire un complexe pour les arts du spectacle au Collège de Compton.

Dr Dre: « Mon objectif est de fournir aux jeunes les outils et l’apprentissage qu’ils méritent. Le centre pour les arts du spectacle sera un endroit pour permettre aux jeunes gens d’être créatif d’une façon qui les aidera à pousser leur éducation plus loin et à établir positivement leur futur. »

 

 

Le complexe fournira un équipement et une technologie de pointes aux étudiants, comme des installations de production de média digital et un cinéma de 1200 sièges.

En plus de son don, Dr Dre s’occupera personnellement de récolter les fonds manquants nécessaire à la construction du centre qui débutera en 2020.

 

 

Satra Zurita, présidente du conseil d’administration de Compton Unified: « Le soutient que Dre a montré à Compton au fil des ans est indéfectible et nous sommes tellement excités d’être le foyer d’un des meilleurs centres des arts du spectacle du pays. »

 

Darin Brawley, directeur de Compton Unified: « Nous sommes impatients de mélanger à la fois la vision de Dre et celle du district afin de fournir des opportunités aux personnes qui explorent et appliquent leur créativité dans les arts. »

 

 


Rejoins nous sur Facebook !