Ice Cube pas impliqué dans le biopic de Dogg Pound Gangsta censé être la suite de Straight Outta Compton

14 Jan , 2016  

« Je ne suis pas du tout impliqué dans le biopic de Dogg Pound. On ne réfléchit même pas à une suite. Je ne sais pas qui appelle le biopic sur DPG une suite à Straight Outa Compton. Techniquement ils ne peuvent pas vraiment appeler ca une suite de Straight Outta Compton. Donc je ne sais pas vraiment ce qu’il se passe avec ce projet mais n’importe quel gars qui bosse sur ca peut me téléphoner. »

[14 Septembre 2015]

Deux extraits vidéo du biopic DPG 4 Life

[10 Septembre 2015]

HERE'Z A LIL CLIP FROM WHEN I RECORDED DEEEZ NUTZ FROM @drdre CHRONIC ALBUM #DPG4LIFEMOVIE

A video posted by DAZ DILLINGER (@dazdillinger) on

[08 Septembre 2015]

Photos du casting du biopic DPG 4 Life

 

 

 

[01 Septembre 2015]

Le fils de Dr Dre jouera son père dans le biopic Dogg Found For Life

« J’ai parlé à Daz Dillinger ce matin. Je veux juste éclaircir les choses sur ce qu’il se passe. Il n’y a pas de suite à Straight Outta Compton. C’est le film Dogg Pound For Life. Je vais jouer mon père. C’est officiel. Pour l’instant ils cherchent des fonds. Ils sont en discussions avec 50 Cent et d’autres gens. Le scénario est presque terminé. Je ne peux pas parler des personnages mais j’ai des photos de qui va jouer qui. Je suis très excité de faire partie de ca. »

[26 Aout 2015]

50 Cent accepte de produire le biopic sur le Dogg Pound Gangsta

Daz a annoncé qu’après le refus d’Universal de produire le bopic intitulé provisoirement ‘Dogg Pound For Life’, 50 Cent a quant à lui accepté et l’intéressé a confirmé. Le film sera une sorte de suite à celui de NWA et se focalisera sur le Tupac, Snoop Dogg, Warren G et Nate Dogg en plus de Daz et Kurupt.

[09 Juillet 2015]

DAZ annonce le biopic ‘DPG For Life’, la suite du biopic sur NWA

« Je parlais avec Ice Cube et il me parlait du film NWA. Il disait: ‘Quand Eazy E meurt, ca laisse une ouverture pour la deuxième partie.’ Et c’est là où on intervient. Parce que quand Eazy meurt, c’était nous. On va faire notre propre film, ca s’appellera DPG For Life. Parce que quand Eazy est mort, c’était nous juste après. »

, , ,