Le juge place DMX en résidence surveillée

11 Août , 2017  

C’est à un juge assez clément auquel DMX à eu affaire ce matin lors de son audition au tribunal. Le rappeur avait a en effet échoué à quatre dépistages de drogues et est arrivé avec 30 minutes de retard, en plus de ne pas avoir signalé au juge qu’il quittait l’Etat pour aller voir sa famille. Le juge aurait pu l’enfermer en prison pour avoir violé les termes de sa libération sous caution mais il a été finalement placé en résidence surveillée.

 

 

[10 Aout 2017]

DMX viole liberation sous caution en allant voir sa famille

DMX qui est toujours libération sous caution dans l’affaire d’évasion fiscale devait notifier le juge lorsqu’il quittait l’état de New York, ce qu’il n’a pas fait lorsqu’il est allé rendre visite à sa famille à St Louis. Et ça pourrait le renvoyer directement en prison… L’avocat met ça sur le compte du stress car DMX était préoccupé par le voyage et d’habitude il notifie toujours son agent de probation lorsqu’il quitte l’état de New York pour des concerts.

 

 

[15 Juillet 2017]

DMX plaide non coupable et est relaché après le dépot une caution de 500.000 $

Le rappeur a plaidé non coupable et a été relaché après avoir déposé une caution de 500.000 $ (ce qui est presque 1/3 de ce qu’il doit quand on y pense…)

 

[14 Juillet 2017]

DMX risque 44 ans de prison pour évasion fiscale

DMX a été inculpé de 14 chefs d’accusation pour évasion fiscale, la justice lui reproche d’avoir caché ses gains financiers pendant plusieurs années et doit au IRS un total 1,7 million de dollars en impôt.

Les fédéraux avancent que DMX évitait d’utiliser ses comptes bancaires personnels en utilisant ceux de ses managers et payait principalement en cash.

Il a également marqué « revenus inconnus » dans ses déclarations d’impôt de 2011 et 2012 alors qu’il s’était fait 353.000 et 542.000 dollars ces années là. En 2013 il a enfin déclaré un revenu de… 10.000 dollars, alors que les fédéraux estiment que le rappeur avait gagné 250.000 dollars cette année.

Si DMX est reconnu coupable des 14 chefs d’accusation, il risque 44 ans au maximum. Il s’est rendu à la police jeudi soir et sera présenté devant un juge vendredi matin.

 

 


Rejoins nous sur Facebook !