meekdrake

On tient ca d’une source proche de DJ Drama.

Meek a su grace à DJ Drama que Drake n’avait pas écrit RICO. Lorsque Meek a demandé des explications à Drake, ce dernier s’est plaint d’un manque de respect car pour lui il lui faisait une faveur. Ca s’est passé la même semaine que le concert en l’honneur du retour de Meek Mill de prison où Drake devait faire une apparition, du coup il n’est pas venu ce qui a déçu Meek. 

Lorsque l’album de Meek est sorti, Drake n’en a pas fait la promotion sur Twitter car il était toujours frustré par la discussion qu’il avait eu avec Meek au sujet de RICO, ce qui a une nouvelle fois déçu Meek. 

Ca s’est déroulé en même temps que le mini clash entre Nicki Minaj et Taylor Swift concernant les nominations au VMA’s. Et Meek a vu que malgré la plus grande popularité de Taylor, Nicki recevait tout de même beaucoup de soutient et n’a pas été plus malmenée que ca. 

Du coup il a voulu faire la même chose avec Drake: l’afficher vite fait sur l’histoire du ghostwriting et avoir le soutient du Hip-Hop vu que faire un appel à un ghostwriter pour écrire ses textes de rap est très mal jugé dans le Hip-Hop. 

C’est à ce moment là que Funk Master Flex a laché la preuve d’une track ghostwritée par Quentin Miller pour Drake. 

Quelques jours après, Drake sort Charged Up ce qui surprend beaucoup Meek car il ne pensait pas du tout qu’il allait sortir une chanson contre lui. Meek a enregistré sa réponse le jour même, c’est pour ca que Flex a annoncé qu’il allait le sortir le lendemain dans son émission, mais Meek voulait finir Drake (vu que son premier diss était ultra pourri) en diffusant d’autres preuves de tracks ghostwritées par Quentin Miller pour Drake en même temps que son diss. Le but était de DETRUIRE Drake car ils ne pensaient pas que quelqu’un le soutiendrait encore après ca. Sauf que personne hormis DJ Drama n’avait ses chansons. Meek lui a supplié de les donner à Flex, mais il n’a pas voulu, du coup Flex a décidé à la dernière minute de ne pas diffuser le diss de Meek. 

Ensuite Drake sort Back To Back ce qui choque Flex et Meek car ils s’y attendaient encore moins. Une phrase du diss qui n’est pas passée inaperçue est celle où dit qu’il est en contact avec AR-AB, un grand rival de Meek Mill à Phildalphie. Ils savent qu’il va signer sur OVO et qu’il a beaucoup de dossiers sur Meek, du coup Drama n’a pas aimé ce genre de manoeuvre et a voulu permettre à Meek de détruire Drake en lachant les preuves.

Donc Drama donne les chansons à Meek qui les donne à Flex et ils lachent tout en même temps. Sauf que Drama n’a pas du tout apprécié la ligne sur le pote de T.I. qui pisse sur Drake, et T.I. a également été déçu de la part de Drama. Du coup Drama est furieux contre Meek, car il savait que Drake s’était fait pisser dessus mais il ne pensait pas qu’il allait l’afficher comme ca en citant le nom de T.I. L’amitié entre Drama et Meek est terminée.

Ce à quoi PERSONNE ne s’attendait, c’est que le genre de fan de Drake s’en fout COMPLÈTEMENT de savoir si c’est lui a écrit ses chansons ou pas. Ils ne sont pas fans de Drake en tant qu’artiste mais en tant que produit commercial. Certains continueront à le soutenir malgré ca, ce qui surprend tout le monde dans le Hip-Hop sachant que Drake n’est pas à l’origine de ses succès, et que dans le rap c’est considéré comme une arnaque. Du coup tout s’est retourné contre Meek Mill et Flex alors que dans le milieu ils étaient certains que Drake allait se faire détruire. 

Et Nicki Minaj dans tout ca? Elle ne se sent pas vraiment à l’aise car elle soutient Meek Mill mais elle ne déteste pas Drake. Elle a dit à Meek qu’elle ne s’en mêlerait pas. 

Pour conclure, ce beef est loin d’être terminé: Drake est vraiment frustré de s’être fait afficher par Meek Mill et d’avoir perdu le respect des puristes et veut le détruire, il ne fait pas ca pour jouer, il veut le détruire et compte sur les dossiers d’AR-AB pour ca. 

Faites tourner !