Beaucoup de services de police sont en train d’essayer de retrouver le meurtrier de Nipsey Hussle dans tout Los Angeles avant qu’il se fasse tuer en représailles par des membres de gangs.

Si la police n’a diffusé le portrait du meurtrier présumé que hier soir, des gangs connaissaient déjà l’identité du meurtrier dès le drame vu qu’il était connu dans le coin, ce qui leur a donné une certaine longueur d’avance.

D’après certaines rumeurs, un membre de sa famille aurait même été tué pas plus tard que hier matin en pleine rue, sans que l’on ne connaisse pour l’instant le degré de parenté avec le tueur.

Quand 50 Cent profite de la mort de Nipsey Hussle pour… faire la promo de son champagne

URGENT: Le meurtrier de Nipsey Hussle a été capturé vivant, on connait les raisons de la fusillade

Eric Holder, meurtrier présumé de Nipsey Hussle

Ice Cube appelle au meurtre du tueur de Nipsey Hussle qui a été identifié, 6 poignardés lors d’un hommage

Les hommages de Kendrick Lamar et Drake en concert:

 

Kendrick Lamar (Argentine):

« Avant qu’on monte sur scène, on a appris que notre frère, notre guerrier, notre soldat, Nipsey Hussle est décédé, donc on va profiter de ce moment pour lui accorder une minute de silence. »




Drake (Londres):

« C’était quelqu’un qui aidait ses proches, quelqu’un qui te traitait toujours avec respect, quelqu’un qu’on respectait quand il entrait dans une pièce. Donc je veux dédier ce concert à Nip ce soir, et je veux juste que tout le monde soit reconnaissant et heureux d’être là ensemble, vivant et bien portant parce que la vie peut prendre fin à n’importe quel moment. »

Suivez-nous sur Twitter

Faites tourner !