bobby-courttop

Bobby Shmurda devant le tribunal pour contrebande en prison

8 Déc , 2016  

En plus de sa peine de prison pour conspiration de meurtre, Bobby Shmurda est aussi sous le coup d’une condamnation pour avoir tenté de faire passer une arme en prison lors d’une visite de sa petite amie en juin 2015. Le rappeur risque 7 ans mais la sentence pourrait baisser à 1 à 4 ans si il plaide coupable. Ca se rajouterait ainsi aux 5 années de prison qu’il doit encore purger.

 

[20 Octobre 2016]

5 ans de prison confirmé pour Bobby Shmurda qui veut revenir sur son deal

Hier matin, le tribunal de Manhattan a confirmé la peine de 7 ans de prison (- 2 pour les années déjà effectuées) de Bobby Shmurda. C’était un deal qu’il avait passé avec la justice pour éviter un procès et le risque de se prendre plus de 60 ans en prison. Mais le rappeur a tout d’un coup prit la parole:

« J’ai été forcé de prendre cette peine de prison. Je ne veux pas prendre cette peine de prison. Ils m’ont menti. » 

Il a ensuite exprimé son désir de revenir sur le deal et de virer son avocat Alex Spiro auquel il ne fait pas confiance.

Lorsque que Spiro a demandé au juge de repoussé la sentence, on lui a demandé de se taire et la séance a continué. Apparemment Shmurda a tout de même le droit de faire appel.

 

 

[09 Septembre 2016]

5 ans de prison pour Bobby Shmurda

Bobby Shmurda a passé un deal pour éviter un procès et le risque de se prendre une condamnation à perpétuité. Le rappeur a du plaider coupable pour les possessions d’armes et écope ainsi de 7 ans de prison, moins les 2 années qu’il y a déjà passé. En plus de ça, il aura une période de mise à l’épreuve de 5 ans. La sentence officielle sera rendue le 19 octobre.

 

[10 Mai 2016]

Le procès de Bobby Shmurda repoussé en septembre

Le procès de Bobby Shmurda qui devait se tenir ce mois ci a été à nouveau repoussé, cette fois au 12 septembre à la demande de lui même ainsi que de ses 3 potes avec lesquels il est accusé.

 

[19 Février 2016]

Bobby Shmurda: « Ils n’ont rien sur moi, les accusations devraient être abandonnées »

« Ils ne veulent pas réduire la caution parce qu’ils savent que si je reviens chez moi, je gagnerai le procès, donc en ce moment, ils essayent de me garder en prison le plus longtemps possible. Donc ils essayent de me garder là pendant trois ou quatre ans. Et ensuite ils essayeront de me donner une peine de prison mais ils n’ont rien sur moi. Je ne suis même pas censé être là. J’ai plusieurs avocats qui confirment ma défense et qui disent que la caution et ces accusations devraient être abandonnées. La caution ne doit même pas être si grosse d’après le livre de loi Emory. Mais ils violent mes droits constitutionnels. Ils violent mes droits civils pour leurs propres raisons politiques. »

 

 

[10 Février 2016]

Le procès de Bobby Shmurda repoussé en mai !

Le procès devait se dérouler le 22 février mais a été repoussé au 11 mai. Le juge a en effet préféré séparer les procès des membres de son crew GS9, certains seront donc jugé le 22 février tandis que d’autres comme Bobby Shmurda et Rowdy Rebel devront attendre jusqu’au 11 mai.

 

[19 Janvier 2016]

Le juge refuse à nouveau de baisser la caution de Bobby Shmurda

Cette fois ci ses avocats ont demandé au juge de réduire la caution, estimant que les 2 millions demandés pour la caution étaient trop élevés par rapport à sa fortune réelle qu’ils disent être de 427.000 $, le juge pense lui qu’elle s’élève à 20 millions.

 

[03 Décembre 2015]

La caution de Bobby Shmurda refusée, il reste en prison

Le tribunal a estimé que l’argent déposé n’avait pas été obtenu légalement et a donc refusé la libération sous caution de Bobby Shmurda.

 

[01 Décembre 2015]

Bobby Shmurda bientôt libéré sous caution?

La caution de 2 millions a été versée, il faut maintenant que le tribunal détermine si cet argent est légal, ce qui sera fait sous 72 heures.

 

[06 Octobre 2015]

Le procès de Bobby Shmurda débutera en février

Bobby Shmurda est apparu hier devant le tribunal où le juge a à nouveau refusé de baissé la caution de 2 millions de dollars et a fixé la date du procès au 22 février.

Tiens et maintenant que j’y pense, Flavor Flav c’est un sacré mytho quand même, ou alors quelqu’un a lu ma demande.

 

[24 Juillet 2015]

BOBBY SHMURDA risque 7 ans de plus en prison

bobbyjail

Bobby Shmurda a été accusé de posséder une arme blanche en prison, l’arme en question a été transmise par sa petite amie (photo ci dessous) en juin dernier lorsqu’elle l’a sortie de son sous-tif. Il risque 7 ans en plus des autres charges précédemment retenues contre lui. Au moment de l’audition, Bobby Shmurda tentait de retenir ses larmes. 

bobbyjailgirl

——————-

[23 Juillet 2015]

FLAVOR FLAV va libérer BOBBY SHMURDA de prison (video)

 

« Shmurda, on va venir te libérer. On est à la banque en ce moment. On a le fric. On va venir te chercher Shmurda. »

Bon si quelqu’un est dans le coin, empêchez Flavor Flav de verser le fric, c’est une urgence. Vous le reconnaitrez à sa manière de porter sa montre.

——————-

[26 Juin 2015]

BOBBY SHMURDA a refusé de plaider coupable et de prendre 8 ans de prison

bobbyshmurdaUSE

Le procès de Bobby Shmurda commencera donc en octobre et pourrait s’éterniser jusqu’en janvier. Il risque jusqu’à 55 ans de prison et aurait pu s’en tirer beaucoup mieux en acceptant le deal de la défense de plaider coupable et de se prendre 8 ans de prison.

 

——————-

[25 Juin 2015]

BOBBY SHMURDA: Le procès débutera le 5 octobre

Le procès débutera le 5 octobre. Il va aussi être poursuivit pour avoir reçu un métal aiguisé en prison hier.

——————-

[22 Avril 2015]

BOBBY SHMURDA: Le procès débutera le 25 juin

Le procès de Bobby Shmurda débutera le 25 juin. La caution reste fixée à 2 millions de dollars ce qui ne plait pas à son avocat qui souhaiterait la voir baissée.

——————-

[05 Février 2015]

Bobby Shmurda: Le juge n’accepte pas sa caution de 2 millions, il reste en prison

Gros coup dure pour Bobby Shmurda, il avait fait verser sa caution par Ira Judelson qui est connu pour libérer les célébrités sous caution (c’est lui qui avait libéré DSK), mais une enquête approfondie sur l’origine des fonds a révélé que l’argent avait été d’abord versé à Ira Judelson par le management de Bobby Shmurda. Vu qu’il y a de grosses suspicions pour que ce soit de l’argent sale, le juge a refusé la caution.

——————-

[01 Février 2015]

Bobby Shmurda libéré sous caution dans les prochains jours

Bobby Shmurda va être libéré de prison dans quelques jours après que la caution de 2 millions de dollars ait été versée vendredi dernier. Par ailleurs il a vu les charges qui lui sont reprochées ainsi qu’à son crew s’alourdir; il y a maintenant 101 charges à leur encontre.

——————-

[19 Décembre 2014]

Bobby Shmurda risque 55 ans de prison

Bobby Shmurda et ses potes se sont fait arrêtés le 17 décembre et ca n’a rien à voir avec la pauvreté de ses textes ou de sa danse zarbi qui montre vraiment que les moutons ca imite tout et n’importe quoi tant que c’est sur une grosse prod, mais avec des charges beaucoup plus sérieuses: conspiration de meurtre, agression au premier degré, possession d’armes, possession de drogues avec intention de vendre et deux possession criminelle d’arme.

Le « rappeur » risque 25 ans de prison ainsi que 15 ans de prison pour chacune des deux possessions criminelle d’arme.

Les deux gros flingues pour lesquels il risque 15 ans:

Tous les flingues trouvés sur lui et ses potes lors de l’arrestation:

La caution a été fixée à deux millions et il va les payer et pourra ainsi profiter des derniers mois/années de liberté avant un long moment, quoiqu’on se rappellera de T.I. qui risquait 20 ans pour +/- la même chose et qui s’en est tiré avec un an de zonzon.