Beef entre Odd Future et Chris Brown

19 Juin , 2011  

 

 

Depuis début juin on assiste petit à petit à un beef entre le clan Odd Future de Tyler The Creator et Chris Brown. Tout a commencé par des tweets subliminaux de Chris Brown disant que la musique de Tyler était nulle.

Toute cette musique démoniaque est nulle !

Qu’en est-il des gens étant heureux ?

Je n’ai jamais dit être un saint mais d’aucune manière je n’essaie de promouvoir la mort, la violence et la destruction avec ma musique. (non moi je tabasse mes cops je me fait pas chier)

 

The Alchemist a répondu en se foutant un peu de sa gueule, enfin c’est pas intéressant pour le beef mais bon :

 

Ensuite plus rien, jusqu’à il y a quelques jours où Chris Brown a semble-t-il voulu vanter les mérites de Franc Ocean, le chanteur du groupe, mais il ne l’a pas pris comme ca et lui a répondu, je vais pas tout vous traduire mais à un moment Tyler s’en mêle, Chris Brown s’énerve, insulte, dit que leur carrière ne fera pas long feu etc. Et ensuite, à la surprise générale, qui vient pointer le bout de son nez… Game ! Le gars qui niveau beef retourne sa veste plus rapidement que DMX retournant devant un tribunal. Il a voulu faire la morale en calmant le jeu vu qu’il est pote avec les différents artistes. Le meilleur c’est quand même « les beefs ne vous mènent nulle part, vous allez passer à coté d’opportunités. » Aussi crédible que Mourinho parlant de fair play ou que Loana visitant un musée.

Après ces tweets, Game semblait avoir réussi son coup vu que ces échanges virulents n’ont plus repris…

… jusqu’à hier soir où lors d’un concert Tyler The Creator et Franc Ocean s’en sont pris à Chris Brown en disant : ‘’ce négro est un loser, il tabasse les femmes, c’est une pute’’. (et franchement je trouve ca triste qu’il ait fallu attendre deux ans et ce nouveau phénomène Hip-Hop pour qu’ENFIN quelqu’un réagisse et indique clairement son camp entre ceux qui accepte qu’on frappe les femmes et ceux qui sont contre)

,


Rejoins nous sur Facebook !