Azealia Banks affiche des paparazzi, et c’est hilarant !

29 Mar , 2016  

Azealia Banks avait rendez-vous au tribunal pour avoir mordu le sein d’une agent de sécurité. Tout se passait bien jusqu’à ce qu’elle se fasse malmenée par des paparazzi, elle en a donc profité pour les afficher !

« Ce vieux mec m’a touché le cul pendant que j’étais au tribunal. Tu devrais franchement être capable de péter la gueule à ces enculés. La prochaine fois j’apporte du spray au poivre et un agent de sécurité armé. »

« Et ce gars qui a apparemment besoin d’implants et de gel pour testostérone. Il a essayé de me faire trébucher pendant qu’arrivais au tribunal pour pouvoir me prendre en photo pendant que je tombais. Je prie que ce gars tombe sur des rails de métro et se fasse électrocuter. Son nom est Michael Graee. J’ai entendu qu’il fréquente des instituts de massages et qu’il se fait sucer par un mec chinois de 80 ans avec une barbe kung fu et un gros ongle de pied. Il accepte aussi des paiements pour des services sexuels. Envoyez-lui un e-mail à mike@michaelgraeephoto.com si vous voulez baiser. »

And so was this cocksucker. I could smell the balls on his breath. Dick cheese all in between his teeth.

A photo posted by Azealia Banks (@azealiabanks) on

« Et il y avait aussi ce suceur de queue. Je pouvais sentir l’odeur de couilles à son haleine. Des restants de bites entre ses dents. »

Becky was here at the court room again with her botched Botox. She obviously forgot her upper lip at home.

A photo posted by Azealia Banks (@azealiabanks) on

« Becky était à nouveau au tribunal avec son Botox raté. Elle a manifestement oublié sa lèvre du haut chez elle. »

 

 


Rejoins nous sur Facebook !