kidcudi2016top

Au bord du gouffre, Kid Cudi s’interne dans un centre pour dépression et envies suicidaires

5 Oct , 2016  

Voici la lettre qui explique ses raisons:

 

Ca a été difficile pour moi de trouver les mots sur ce que je suis sur le point de partager avec vous parce que je me sens honteux. Honteux d’être un leader et un héro pour tellement de personnes tout en admettant que j’ai vécu dans le mensonge. Ca m’a prit beaucoup de temps pour arriver à cet engagement, mais c’est quelque chose que je dois faire pour moi même, ma famille, ma meilleure amie/ma fille et vous tous, mes fans.

Hier je suis entré dans un centre pour dépression et envies suicidaires.

Je ne suis pas serein. Je ne l’ai pas été depuis que vous me connaissez. Si je n’étais pas venu ici, je me serais fait quelque chose de mal. Je suis simplement un humain endommagé qui nage dans une piscine d’émotions chaque jour de ma vie. Il y a une furieuse tempête violente à l’intérieur de mon coeur à tout instant. Je ne sais pas à quoi ressemble la tranquillité. Je ne sais pas comment me relaxer. Mon anxiété et dépression ont dirigés ma vie aussi longtemps que je m’en souvienne et je ne quitte jamais la maison à cause de ça. Je ne peux pas me faire de nouveaux amis à cause de ça. Je ne fais confiance à personne et j’en ai marre d’être freiné dans ma vie. Je mérite de trouver la tranquillité. Je mérite d’être heureux et d’être souriant. Pourquoi pas moi? Je suppose que j’ai tellement donné de moi même aux autres que j’en ai oublié de me donner de l’amour à moi même. Je pense que je ne le saurai jamais vraiment. J’ai peur, je suis triste, j’ai le sentiment d’avoir déçu beaucoup de gens et encore une fois, je suis désolé. C’est le moment de me réparer. Je suis nerveux mais je traverserai ça.

Je ne serai pas là pour faire beaucoup de promo, mais les personnes à Republic et mon manager Dennis vous informeront des prochaines sorties. Les clips vidéos, la date de sortie de l’album etc. L’album est sur le chemin. Promis. Je voulais régler toutes les affaires avant que je vienne ici afin de pouvoir me concentrer sur mon rétablissement.

Si tout se passe bien je serai sorti à temps pour le Complexcon (5-6 novembre) et je suis impatient de vous voir tous là bas pour des high fives et des étreintes.

J’envoie de l’amour et de la lumière à tous ceux qui m’aiment et je suis désolé si j’ai déçu des personnes. Je suis vraiment désolé. Je reviendrai, plus fort, mieux. Réincarné. Je me sens vraiment mal, j’ai tellement honte, je suis désolé.

Je vous aime,

Scott Mescudi

 

 

 

,