Ashton Kutcher parle de deux scènes de Punk’d que Drake et 50 Cent ont refusés de faire diffuser, et c’est la honte! (video)

21 Mai , 2017   Video

« Une de mes préférées était une des dernière avec Drake, on avait créé un tremblement de terre dans un parking et il était dans la voiture et on a fait trembler la voiture et tout le garage, et il a sauté sur les genoux de son pote et il s’est mit en position foetale. Et je disais: ‘Yo, Drake s’est mit en position foetale’ et après on a du la couper. »

L’invité à coté de lui poursuit: « Tous ceux qui se sont fait piégés par Ashton ne le font jamais chier parce que les vidéos qui ne se retrouvent pas sur la diffusion finale sont incriminantes. C’est incroyable le nombre de gens qui ont commencés à pleurer alors qu’ils sont costauds. Il y en a beaucoup qui n’ont pas signés le contrat pour apparaitre dans l’émission »

Ashton continue et parle du Punk’d avec 50 Cent sans précisément le nommer mais il donne assez d’indices:

« Il y a une magnifique histoire au sujet d’un artiste Hip-Hop, très respecté qui est vraiment très costaud, et on a fait arrêter son avion privé sur la piste de décollage et on a fait monter un gars pour vérifier l’avion mais c’était pour faire croire qu’il y avait quelque chose de suspect à l’arrière de l’avion (drogues). Et le gars (50) est sorti de l’avion et il a commencé à courir et j’ai du le poursuivre pendant 3 km et je criais: ‘mec, c’est une blague’, et c’était son annif et à la fin je lui ai dit: ‘Yo shorty, c’est ton annif!’ et il a dit: ‘C’est pas drôle!’ « 

 

(Article du 02 avril 2016)

 

, ,