Ange Haze, furieuse contre Universal, leak son propre album

18 Déc , 2013  

Encore un exemple du manque de respect des labels par rapport aux artistes. Cette fois c’est Angel Haze qui en a été la victime. Son label Island/Republic lui avait promis que si elle finissait son album avant la fin de l’été, il pourrait sortir cette année, ce qui ne sera pas le cas, et pour se venger elle a posté ce message ainsi qu’un lien vers son album Dirty Gold qui a depuis été supprimé par le label. (d’ailleurs si quelqu’un le trouve, ca m’intéresse fortement)

« C’est tellement ennuyeux que mon label puisse me dire que si je terminais mon album avant la fin de l’été il aurait pu sortir cette année. Je me suis donnée pour cette musique. Je me suis donnée pour moi même. J’ai passé tellement de temps assise sans avoir dormi, affamée en pleurant pour cette merde. J’ai refusée tellement de trucs pour être sure que je puisse finir cet album parce que je voulais tout mettre la dedans. J’ai arrêté de défendre mon point de vue. J’ai arrêté de me soucier de tout. J’ai laissé les autres salopes me manquer de respect, j’ai tendue l’autre joue parce que LA MUSIQUE EST TOUT CE QUE J’AI… et je sais que c’est la même chose pour certains d’entre vous.

J’ai fait tout ce que je pouvais pour vous, je n’ai pas promis un album que je n’ai pas livré, comme tous les autres. Je me suis assise et j’ai fait cette musique QUAND JE N’AVAIS RIEN. M’en prendre plein la gueule ne veut pas dire rester en retrait et laisser le monde te bouffer. C’est savoir que quelque chose est plus grand que tout ce que tu es ou seras jamais et me donner à fond pour ca. Je suis désolée si je parais en colère. Mais ce sont mes rêves. La seule chose que j’ai dans ma vie. Je suis tellement désolée pour Island/Republic Records, mais je vous emmerde. Je suis arrivé ici en faisant ca pour mes fans et si vous ne pensez pas la même chose, ca ne m’arrêtera pas. Je ne sais pas ce qu’il se passera après ca. Les fans auront la musique que le label leur avait promis. Et pour les gars du label, CA VOUS APPRENDRA A TENIR PAROLE. »