ODBtop)

7 des crimes les plus dingues commis par des rappeurs

28 Août , 2016  

Jusqu’où les rappeurs sont capables d’aller lorsqu’ils pètent un plomb:

Big Lurch qui mange une femme.

Alors qu’il était sous l’influence de PCP, Big Lurch avait un petit creux et a décidé de manger des parties du corps d’une femme de 21 ans. Il est toujours en prison pour ce crime et y purge une peine à perpétuité. Moi je lui aurai filé la peine de mort mais ils redoutaient peut-être ce qu’il allait demander comme dernier repas.

X-Raided tue une femme et en parle dans ses chansons.

En 1992, le rappeur est arrêté pour le meurtre d’une femme. Les paroles et chansons de son premier album Psycho Active qui décrivaient le crime en détail, ont été utilisées contre lui devant le tribunal.

Mystical force sa styliste à le sucer lui ainsi que ses gardes du corps.

En 2002, il s’aperçoit que sa styliste lui a volé 80.000 $ , il la menace d’aller trouver les flics si elle ne le suce pas lui ainsi que ses gardes du corps et membres de son entourage.

C-Murder qui tire dans un club

DMX se fait passer pour un agent du FBI.

DMX a prit l’apparence d’un agent du FBI en conduisant une voiture équipée d’une sirène et a procédé à l’arrestation d’un homme qui était en compagnie de sa femme et de ses enfants à l’aéroport JFK de New York. Lorsqu’il a voulu quitter l’aéroport il s’est crashé dans une porte de sortie. Il a déclaré par la suite qu’il voulait simplement arrêter un citoyen.

O’ Dirty Bastard qui vole une paire de chaussures…

…alors qu’il avait 500$ dans ses poches.

Foxy Brown agresse une employée avec de la colle.

L’artiste n’a pas appréciée qu’une employée d’un salon de beauté du Queens lui ait dit que c’était l’heure de fermeture, elle a alors prit de la colle pour perruque et en a foutu sur l’employée.

Bonus: Nas devient pote avec DJ Khaled

Nous sommes en été 2016, le soleil is shining, les oiseaux gazouillent, les ptérodactyles dactylent… Et Nas passe ses vacances avec DJ Khaled pour tourner le clip de Nas Album Done. 10 ans après avoir sorti Hip-Hop Is Dead, il devient pote avec un des gars responsable de sa mort.