50 Cent s’est exprimé sur l’affaire Tekashi 6ix9ine:

« 6ix9ine ne vient pas de la rue. Je le kiffais comme je kiffais Soulja Boy. Lui avait 16 ans, il a produit un son, il a inventé la danse et son pote a tourné le clip. Je veux voir ce genre de gars avoir un hit. Je n’ai pas pu le faire à 16 ans, je me disais qu’il était spécial. Avec 6ix9ine, son image était plus forte que la musique. La classe moyenne achète sa musique, ils peuvent teindre leurs cheveux en blonds ou en ces couleurs là. Le Hip-Hop te permet d’être proche des animaux et d’aller en safari sans être en danger. Ils l’ont vu dans le safari, au milieu du troupeau. »

« Sur leurs chansons ils disent: ‘gang gang gang’, quand moi je fais un son je ne crie pas ‘gang gang gang’, parce que je n’aime pas le RICO, je préfère avoir un homicide plutôt que d’avoir le RICO. Ces lois sont faites pour que tu ne puisses pas leur échapper. Quand j’ai vu que Tekashi s’était pris le RICO, j’ai su qu’il allait tout balancer. Celui qu’il a balancé (la semaine passée) ne faisait même pas partie des accusés donc il leur a offert ça avec tout le reste et maintenant ils arrêtent de nouvelles personnes qui n’étaient pas inculpées. »




Mais il pense malgré tout que Tekashi pourra rebondir musicalement:

« Je pense (que c’est possible qu’il puisse continuer d’avoir une carrière musicale), je pense qu’il peut continuer à faire de la musique et que les gens l’écouteront, mais ça ne marchera pas auprès de la fanbase qu’il avait avant. Il a une personnalité, un caractère qui est intéressant à regarder. »

 

Le rappeur a également annoncé que Sean Penn allait jouer dans le spinoff de Power.

Suivez-nous sur Twitter

Faites tourner !