shaniqua50cent

Shaniqua Tompkins affiche 50 Cent: « Il ne s’est fait tirer dessus que 5 fois et a demandé à se faire protéger contre Ja Rule »

23 Déc , 2016  

En décembre 2015, l’ex de 50 Cent n’avait pas apprécié un de ses posts sur Instagram et lui a répondu:

« Tu n’as pas de relation avec mon enfant parce que tu as choisis de ne pas en avoir, tu veux le brutaliser, le menacer et parler de sa mère d’une manière désobligeante. Je n’essaie pas d’abuser mentalement de mon fils comme tu le fais! Tes actions parlent d’elles mêmes. Qui menace de tuer son fils? T’es une arnaque et t’as les boules parce que je le sais. Tu as inventé ton personnage et t’essaies de me discréditer parce que je connais la vérité! Je sais que tu as inventé t’être fait tirer dessus 9 fois, et c’était 5 fois mais tu ne voulais pas qu’on te compare à Tupac. Souviens toi j’étais là. Je suis allé avec toi chez les flics pour avoir une ordonnance de protection contre Ja Rule, Irv Gotti et son frère Chris. Je sais que t’es jaloux parce que Marquise a une mère qui tient à lui et l’aime et tu n’as jamais eu ca. Tu as toujours vécu avec tes grands parents même lorsque ta mère était en vie! »

 

shaniqua

[20 Décembre 2015]

« Ce gosse va détester sa mère lorsqu’il réalisera ce qu’elle lui a fait. Il doit se débrouiller tout seul comme je l’ai fait. Bonne chance. »

#PostAndDelete #50cent

Une photo publiée par The Shade Room (@theshaderoominc) le

,