50 Cent quitte Shady Records et rejoint Capitol

20 Fév , 2014  

50 Cent a annoncé son départ de Shady Records sur lequel il a sorti 4 albums qui se sont écoulés à plus de 30 millions d’exemplaires dans le monde. Il rejoint avec G-Unit le label indépendant Caroline qui est une subdivision de Capitol. 

Son prochain album Animal Ambition sortira le 3 juin, les préventes débuteront le 18 mars et une chanson accompagnée d’une vidéo sortira chaque semaine jusqu’à la sortie de l’album.

Voici différentes déclarations, dont une inventée mais j’ai du mal à deviner laquelle tellement elles sont toutes crédibles:

50 Cent: “J’ai eu de grands succès avec Shady/Aftermath/Interscope et j’aimerai remercier Eminem et Dr Dre pour m’avoir offert une incroyable opportunité. J’ai appris tellement d’eux à travers les années. Je suis excité d’entrer dans cette nouvelle époque où je peux apporter ma vision créative.”

Eminem: “Moi et Shady Records sommes reconnaissants d’avoir eu la chance de jouer un rôle dans la carrière de 50 Cent. Shady Records n’aurait tout simplement pas été ce que c’est devenu sans 50 Cent. J’ai développé une grande amitié avec 50 Cent à travers les années, et ca ne changera pas. Nous savons que 50 aura du succès avec sa nouvelle situation et nous restons supporters de lui et du G-Unit.

Le président de Caroline: “Nous sommes heureux d’accueillir 50 Cent et G-Unit dans notre famille. 50 Cent est tout simplement l’un des artistes les plus accomplis et créatifs, et ses plans pour le futur sont aussi excitants et innovants que vous pouvez l’imaginer. Je le remercie énormément pour sa confiance en notre équipe et ce que nous pouvons faire pour l’aider à soutenir sa vision créative dans les années à venir. J’aimerai aussi remercier tout le monde à Shady/Aftermath et Interscope, particulièrement Eminem et Dr Dre, pour avoir offert leur approbation et implication en 50 Cent et le G-Unit. Ils ont réalisé un travail incroyable ces 12 dernières années, et nous avons un grand héritage de partenariat de label à continuer.”

Steve Berman, Interscope: “50 Cent est, et sera toujours un pilier pour nous à Interscope. Nous respectons sa décision de poursuivre sa nouvelle aventure et le nouveau chapitre dans sa carrière, et ne lui souhaitons que le meilleur. Il fera toujours partie de notre famille”

Tony Yayo: “J’espère que 50 Cent me prendra avec, j’espère que je fais toujours partie du G-Unit, ma vie n’est plus la même depuis que nous avons coupé les ponts, je n’ai plus son odeur près de moi, je ne mange plus, ne dors plus, il me manque. 50, appel moi, je crois que je vais faire une bétise.” 

 

, ,


Rejoins nous sur Facebook !