On connait le penchant de 50 Cent à troller sur les réseaux sociaux mais là, il est allé un peu trop loin… Deux jours après le drame, il a décidé de présenter ses condoléances à la famille de Nipsey Hussle en postant, non pas une photo du rappeur décédé, mais une photo de lui même en rajoutant à la fin le hashtag « le chemin du roi », nom de la marque de son champagne.

« Aux: Vrais amis de Nipsey et sa famille, j’envoie mes Sincères condoléances. Je suis désolé pour votre perte, que Dieu vous bénisse. #lecheminduroi »

 

Il est intéressant de remarquer le « Vrais » dans amis, sous entendant que, comme très souvent quand il s’agit d’un artiste décédé, on lui découvre énormément d’amis ou de rappeurs le respectant une fois mort…

Quoi qu’il en soit, même si il n’a pas tort sur le fond, la promo pour sa marque de champagne était-elle bien nécessaire?

Evidemment, la réponse de Ja Rule ne s’est pas faite attendre:




« Quel pauvre type »

A noter que 50 a enfin réussi à vendre sa villa dans le Connecticut pour 3 millions $, soit 15 millions de moins que ce qu’elle valait lors de son achat, et a décidé d’en reverser l’intégralité à sa fondation G-Unit dont le but est de donner des subventions dans les communautés à bas revenus afin d’en améliorer l’économie.

Suivez-nous sur Twitter

 

Faites tourner !