50cent2016

50 Cent: « Le plus triste c’est que ma première pensée quand j’ai apprit que des policiers s’étaient fait tués était: ‘c’est bien’ « 

9 Juil , 2016  

50 Cent a réagit au meurtres des 5 policiers par un sniper qui voulait notamment venger les morts d’Alton Sterling et Philandro Castile:

« Ce n’est pas un jeu, la police s’en est tirée sans être punie après avoir tuée tellement de gens. Les gens en ont marre. J’ai vu sur CNN que des flics se sont fait tués et le plus triste c’est que ma première pensée était, ‘C’est Bien’, parce que j’ai vu tellement d’images choquantes de flics qui tuent des gens mais quand t’y penses, les officiers qui se sont fait tirer dessus ne sont coupables de rien. Ils protégeaient les manifestants. Leurs familles doivent être dévastées. Mes condoléances aux familles des officiers qui ont perdus leur vie la nuit dernière. Mais on ne peut pas non plus ignorer que les personnes noires sont traitées injustement par la police chaque jour. Je présente également mes condoléances aux familles d’Alton Sterling et Philandro Castile. »

 

,