50 Cent gifle ses potes quand il s’ennuie

12 Jan , 2012  

Dans cette interview Whoo Kid parle de toutes les fois où il s’est fait virer par 50 Cent et la manie du rappeur de gifler ses potes.


« Je me suis fait virer 48 fois et j’espère atteindre les 50 parce que ce serait classique. Si tu vas sur Youtube tu peux voir tous les pays dans lequel je me suis fait virer.
Je ne voulais pas répondre à 50 sur scène parce que c’était la période où il giflait ses gars dans le bus de tournée. Si il n’avait rien à faire ou rien à dire il allait glifler des gars comme ca. Et c’est pour ca que restais devant avec le conducteur de bus. Ceux que 50 aimait bien c’était des gifles amicales, mais ceux qui étaient nouveaux dans le crew ils s’en prenaient des grosses. Je n’en ai jamais voulu à 50 de toujours me faire virer parce que ca me faisait de la promo. »

Whoo Kid parle aussi d’une période où il a leaké une chanson d’Eminem par erreur et du coup Paul Rosenberg le faisait chercher pour lui passer un savon et il s’et réfugié au Canada et en Europe le temps que les choses se tassent. Et quand Jimmy Iovine l’a revu ils ont fait la paix.

,


Rejoins nous sur Facebook !