50-cent-is-likely-still-making-money-on-starzs-hit-series-power

50 Cent en colère après qu’une partie de son anatomie ait été dévoilée dans Power

9 Août , 2016  

Le dernier épisode de Power a été marqué par une scène assez chaude mettant en scène 50 Cent dans laquelle on voit une partie assez intime du corps du rappeur, ce qui ne lui a pas du tout plu et il ne s’est pas privé de le dire:

« La scène était assez difficile, ce n’est pas une scène de sexe normale. Courtney (la créatrice de Power) tu sais mieux ça que quiconque c’est toi qui l’a écrit. Ok je me calme, Courtney appelle moi. SALOPE JE N’ARRIVE PAS À CROIRE QUE TU AIES FAIT CA SANS ME LE DIRE, QU’EST CE QUI NE VA PAS CHEZ TOI!!! Ok ok attend un peu avant de m’appeler. Ce n’est pas drôle. Dis aux gens de STARZ d’arrêter de m’appeler, toi appelles moi maintenant, je m’en fou si tu es dans un putain d’avion salope. Donc maintenant ma tante ne peux pas regarder POWER parce que ma queue fait ses débuts à l’écran ce soir. Bande d’enculés, je souhaiterais que quelqu’un dise une connerie maintennant, je suis KANAN bande d’enculés, tentez moi. Ca n’apparaissait pas dans les trois premières éditions, et maintenant soudainement, tadaam, magie. Nah vous m’avez tous niqués. »

Courtney Kemp a répondu: « Ghost doit mourir et 50 Cent doit mentir parce que tu savais ce qu’on tournait. Ouais c’est ta bite tu as signé la décharge comme tout le monde. »