RZA poursuit Game en justice

2 Fév , 2011  

RZA va poursuivre Game en justice pour l’utilisation de son instru Heartbreaker sur la dernière mixtape Purp & Patron de Game.
Selon Game ca viendrait du fait qu’RZA lui a donné cette instru pour qu’elle figure sur R.E.D. Album et pas sur une mixtape, mais Game ne pouvait pas la mettre sur son album car il n’arrivait pas à recevoir l’autorisation d’utiliser le sample (du groupe ou chanteur ayant créér la chanson originale d’où le sample provient), et l’a donc mis sur une mixtape, comme tout le monde le fait habituellement lorsque ce genre de problème survient.

« Je pense qu’RZA essaie de me poursuivre en justice pour Heartbreaker, c’est vraiment dingue, je ne sais même pas comment RZA poursuit The Game en justice. Il est venu en studio et a apporté la chanson Heartbreaker avec lui. Il m’a dit que c’était pour moi et que je pouvais l’avoir. Donc je l’ai mise sur une mixtape et ensuite il me poursuit, c’est dingue, je ne savais même pas que le Wu-Tang poursuivait des gars en justice. »

Game est très déçu que RZA veuille le poursuivre en justice mais maintient qu’il le respectera toujours.

« J’ai toujours du respect pour RZA et le Wu-Tang en entier. Je ne dirais jamais du mal d’RZA à cause de ce problème. »

Je suis quand même curieux de voir ce qu’RZA espère tirer de ce procès et surtout comment il va s’y prendre, enfin on va aussi peut-être attendre sa version de l’histoire.

,


Rejoins nous sur Facebook !