38 tweets les plus drôles sur le débat de l’entre-deux-tours d’hier soir : préparez-vous à rire comme jamais ! (Démotivateur)

5 Mai , 2017  

Comme à leur habitude, les twittos les plus survoltés des internets ont encore une fois brillé par leur humour décapant au cours de cette soirée décisive d’entre-deux-tours.

Le débat de l’entre-deux-tours est un moment crucial dans une campagne présidentielle : chaque parole prononcée peut être décisive quant à la suite des événements.

Évidemment, les internautes qui font les beaux jours de Twitter n’ont absolument pas pu s’empêcher de commenter sans langue de bois ce moment télévisuel historique. Il faut dire que cette campagne présidentielle passionne les twittos : plus de 30 millions de tweets ont été générés depuis le 20 mars d’après la plateforme de veille Visibrain, comme le relaye Le Figaro.

Une belle performance qui laisse des perles à lire sans modération :

À quelques minutes du débat, tout semblait pourtant aller pour le mieux. Certains avaient même pensé à mettre quelques règles en place pour apporter du piquant à la soirée.

 

Allez voir tout ça sur Le Démotivateur, ça vaut vraiment le coup !