11 chansons Hip-Hop écrites en 15 minutes

5 Avr , 2015  

lloyd-banks-617-409

Raekwon « Incarcerated Scarfaces » (1995)

« Je disais: ‘Je veux cette instru! C’est moi! J’ai écrit mon texte en 15 minutes. Tous les 3 couplets. Je volais. Ca venait juste à moi parce que c’est comme ca que ca se passe parfois. Si quelque chose me plait comme ce beat, alors je suis prêt à me mettre dessus. La chanson était terminée, avec le refrain tout. »

—————————————

Ja Rule f/ Jennifer Lopez « I’m Real (Murder Remix) » (2001)

« Irv Gotti a fait la chanson et je l’ai écrit en 10-15 minutes. »

Il l’a écrite tellement vite qu’il n’a pas fait assez attention et a écrit le mot ‘nigga’ pour le texte de Jennifer Lopez, ce qui a créé une controverse.

—————————————

Kanye West « All Falls Down » (2004)

« J’ai été capable d’écrire All Falls Down en 15 minutes »

—————————————

Lloyd Banks « Warrior » (2004) & « Cake » (2006)

« J’ai écris Cake en 15 minutes, sans exagéré. C’est la chanson que j’ai le plus rapidement écris depuis Warrior »

—————————————

T.I. « What You Know » (2006)

Caviar, le producteur de la chanson: « J’étais en studio quand T.I. a fait What You Know. Quand il a entendu l’instru il m’a dit: ‘Yo augmente le volume, augmente encore le volume’. Après il a commencé à écrire et je l’ai vu le faire en 15 minutes. »

—————————————

Jay Z « Say Hello » (2007)

Pas de commentaires.

—————————————

Jay Electronica « Exhibit C » (2009)

La chanson a du être écrite très vite parce que lui et Just Blaze étaient invités chez Angela Yee à Shade 45 et devaient passer une exclu. Finalement ils n’ont pas réussi à arriver à l’émission à temps parce que Jay s’est endormi après avoir enregistré la chanson.

—————————————

Waka Flocka Flame « O Let’s Do It » (2010)

En 10-15 minutes.

—————————————

Mac Miller « Donald Trump » (2011)

Sap, le producteur: « Mac a écrit la chanson en 15 minutes. C’est arrivé tellement naturellement. C’était une chanson drole et c’est devenu un hit. C’est au dela de ce que j’avais imaginé. »

—————————————

Juicy J « Zip & A Double Cup » (2011)

« J’étais dans ma maison, à Memphis, dans ma cuisine! Dans ma cuisine! Et j’étais assis la, je fumais, et je disais à Lex Luger: ‘Joue l’instru’ et il l’a fait! Zip And A Double Cup. Je commence à être défoncé. Et ca s’est assemblé. J’ai fait la chanson entière en moins de 10 ou 15 minutes, à la volée, je n’avais rien écrit. »

—————————————

 


Rejoins nous sur Facebook !