10 rappeurs qui n’écoutent pas de rap

13 Nov , 2013  

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, certains rappeurs n’écoutent pas forcément leur propre genre de musique. Bon d’un coté, on les comprend un peu…

[divide]

Lupe Fiasco

« Il y a beaucoup de trucs dans le Hip-Hop que je n’aime pas. Si je ne faisais pas de musique et devais choisir un genre à écouter, j’écouterais du jazz. »

(aout 2008)

[divide]

Kanye West

« Je n’écoute même pas de rap. Mon appartement est trop joli pour écouter du rap dedans. Je dois être dans un environnement plus sale pour écouter du rap. »

(novembre 2008)

[divide]

Tyler The Creator

« Je n’écoute pas vraiment de rap, j’aime seulement rapper. Donc les gens qui disent que Odd Future est le nouveau Wu-Tang. Non, nous ne le sommes pas! Je n’écoute même pas le Wu-Tang. Je veux être comparé à des trucs que j’écoute. »

(novembre 2011)

[divide]

Shyne

« Je ne veux même pas être rappeur. Je n’écoute pas cette musique. Je suis un musicien. Je préférerais être comme Bob Marley ou Leonard Cohen, un de ces gars. »

(décembre 2011)

[divide]

Lil B

« J’ai pris le rap trop au sérieux pendant tellement longtemps que je vois maintenant que c’est une blague parce que beaucoup de rappeurs ne sont pas réellement authentiques. »

(janvier 2012)

[divide]

A$AP Ferg

« Je n’écoute pas de rap parce que je ne veux pas ressembler au son de quelqu’un. Et je n’écoute pas d’Hip-Hop parce que ca ne me donne pas cet amour, je ne ressens pas cette soul. »

(janvier 2012)

[divide]

2 Chainz

« Pour moi, lorsque j’ai du temps libre, je n’écoute jamais de rap. Je comprends pourquoi les gens n’aiment pas le rap. »

(juillet 2012)

[divide]

DMX

« Je vais être honnête, je n’écoute pas la radio. Donc je ne sais pas qui sont les nouveaux artistes ni ce qu’ils font. »

(septembre 2012)

[divide]

Angel Haze

« Je n’aime pas vraiment le rap. J’écoute Flyleaf, j’écoute Gotye, j’écoute des compositeurs francais. Je ne me limite pas à un genre de musique parce que si je le faisais, je ne ferai que ce genre de musique. »

(janvier 2013)

[divide]

Issa Dash (The Underachievers)

« J’ai arrêté d’écouter du rap à l’age de 14 ans. Je ne suis pas vraiment dans le rap. »

(février 2013)

[divide]